Saint Valentin

8 février 2017 11 février 2017
Saint Valentin

La sortie du film “50 Nuances plus sombres” et l’arrivée de la Saint-Valentin  nous ont donné l'envie de vous proposer quelques ateliers pour vous mettre en appétit. 

3 thématiques seront abordées : 

La cuisine aphrodisiaquepour apprendre à préparer de bons petits plats rehaussés de quelques épices subtiles. Des chefs passionnés vous feront voyager d’un pays à l’autre lors des démonstrations culinaires… 

Un moment unique pour découvrir des recettes originales, faciles à reproduire chez vous. 

Vient ensuite le choix de la décoration de votre table.Des stylistes chevronnés vous donneront 1001 astuces pour dresser une table unique pour une soirée particulière qui surprendra votre partenaire.

La mise en beauté. Quoi de plus simple et de plus essentiel que de prendre soin de soi et de son partenaire. 

Première étape: on apprend à réaliser sa crème de massage et de corps. Mais encore faut-il en faire bon usage? Un espace bien-être vous apprendra le b.a-ba d’un massage de la nuque et des mains.  Vous êtes maintenant totalement détendue et prête pour la mise en beauté: tatouages éphémères, yeux de biches, des maquilleuses vous proposeront de nombreux conseils pour sublimer votre regard. Celles qui le souhaitent pourront également se confectionner un masque “50 Nuances plus sombres”. 

Il ne vous reste plus qu’à immortaliser ce moment en passant par l’objectif de notre Photo Booth (cabine photo). La photo vous sera offerte directement et pourra servir d’invitation à une soirée en tête-à-tête ou sera tout simplement un beau souvenir de ce moment de complicité entre amies à Belle-Ile.

Le dernier espace sera dédié aux jeux et à la discussion. Un café sexo, animé par une sexologue, répondra à toutes vos questions sur le couple et l’amour. Chaque participant(e) pourra participer à une pêche aux canards version “50 nuances plus sombres” et remportera certainement un cadeau original et pourquoi pas coquin.