Aujourd'hui ouvert 10:00 - 19:00

Retrouvez ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@belle-ile.be ou à nous téléphoner au 04/342.22.23

 

service19 Created with Sketch.

Le Shopping est-il ouvert ce dimanche ?

Vous pouvez consulter la liste des dimanches d’ouverture sur notre page horaires dans la section « jours spéciaux ».

service18 Created with Sketch.

Comment contacter une boutique de la galerie ?

Chaque boutique du Shopping dispose d’une page boutique sur notre site web. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter ainsi que leurs horaires.

welcoming8 Created with Sketch.

Comment venir au Shopping en bus ?

Le Shopping Belle-Île est très facile d'accès en transports en commun :

En bus par les lignes :

  • TEC 26 République Française - Belle-île (terminus Belle-Ile)
  • TEC 4, 25, 30, 31, 48 (arrêt "Monument Gramme")
  • TEC 64, 65 et 377 (arrêt "Pont de Belle-Ile).

Vous pouvez constituer votre trajet directement sur le site du Tec : 

Les horaires de Bus »

 

Plus d'info
welcoming6 Created with Sketch.

Comment venir au Shopping en train ?

Le Shopping est très facile d'accès en Train :  

Si vous arrivez de Liège Guillemins, il vous suffit simplement de prendre le train vers la gare d'Angleur, vous ne devrez marcher que 10 minutes maximum pour vous rendre au shopping. 🚄

Vous pouvez constituer votre trajet ci-dessous 👇

Les horaires de train »

Plus d'info
information16 Created with Sketch.

Qui puis-je contacter pour louer un emplacement ?

Vous souhaitez promouvoir votre marque ou vos produits dans un pop-up store ou en temporaire au sein du Shopping Belle-Ile ?

Vous pouvez contacter Julie Monard - Assistant Shopping Manager 
☎ 04/342.22.23
📧 julie.monard@wereldhave.com 

Nous traiterons votre demande et vous contacterons dès que possible.

Merci pour votre intérêt. 

Plus d'info
service16 Created with Sketch.

J’ai perdu un objet dans la galerie. L’avez-vous retrouvé ?

Vous avez perdu ou retrouvé un objet pendant votre Shopping ? The Point vous accompagne dans les démarches afin de vous le rendre ou de retrouver le propriétaire. 

Vous pouvez également remettre l'objet à nos garde sécuritas qui patrouillent dans la galerie.

Vous pouvez aussi nous contacter par :

  • ☎+32 (0) 4/342.22.23
    📧 : info@belle-ile.be
Plus d'info
warning10 Created with Sketch.

Puis-je venir avec mon animal domestique ?

Pour des raisons d’hygiène et conformément à la législation, les animaux sont interdits à l’intérieur du Shopping même s’ils sont portés ou dans un caddie. 

Les chiens d’assistance, comme ceux de l’association Os’mose avec laquelle nous avons un partenariat, et les chiens policiers sont autorisés accompagnés de leur maître et dans leur fonction. 

Plus d'info